Du 18 au 25 mars 2023, au Printemps de Parly 2, allez voir deux réalisations de nos élèves, une de la classe de seconde CAP vêtement flou (promotion 2023) et une autre de la terminale BAC pro Artisanat Métiers d’art tapisserie d’ameublement (promotion 2022).
En effet, dans le cadre d’un appel à partenariat entre des établissements commerciaux (ou culturels) et l’Education Nationale pour valoriser la voie professionnelle, une galerie des chefs d’œuvre a été mise en place dans le magasin du  Printemps de Parly 2 .
Celui-ci a choisi d’exposer une tenue et un podium issus des ateliers d’Adrienne Bolland :
  • une tenue réalisée par Tsering E. (1VF)  sous l’angle upcyclons  des tenues professionnelles dans le cadre du chef d’oeuvre 2023 . Ce modèle a été réalisé aussi dans le cadre d’un partenariat avec la médiathèque des Mureaux (GPS&O) ayant pour thème Jour de Mode.
  • un podium réalisé par le groupe classe TAMATAP (métiers d’art, tapisserie d’ameublement).
De grands bravos à nos élèves dont le savoir-faire est reconnu et à leurs enseignants qui leur partagent techniques et passion.