Les élèves des trois niveaux du baccalauréat métiers de la mode et du vêtement – MMV, sont engagés le jeudi de 15h20 à 17h10 dans un projet d’ampleur : la production en série de serviettes hygiéniques lavables, 1 000 pièces en tout.

Le projet est porté par Mme Senot et l’association Wallah we can. Pour nos élèves, c’est l’occasion de se tester sur des compétences professionnelles :

• commande en série
  • utilisation d’une machine : une découpeuse prototypeuse Prospin
  • sensibilisation à la précarité menstruelle et au RSE (responsabilité sociétale des entreprises)
  • sponsoring / mécénat grâce à l’entreprise Léni qui a financé le tissu nécessaire au projet.

Félicitations aux élèves et aux équipes pédagogiques pour ce projet citoyen.

Wallah we can : Association tunisienne qui promeut l’éducation par l’entrepreunariat et les projets autour du développement durable ici

Léni – prestations et locations événementielles ici